Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poésie, humour art, littérature, culture, rêve et fantaisies diverses...juste pour se promener sur le chemin de l'écriture.

Coronavirus, une précaution élémentaire.

 

Pour tous vos achats, optez pour le paiement sans contact. 

Contact : bonneljeanmarc.com

À propager sans modération.

 

 

Coronavirus, une précaution élémentaire.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
bonneljeanmarc

Jean-Marc Bonnel est né à Lavelanet en Ariège. Il passe sa jeunesse au pied du château de Montségur. Avec une sensibilité de poète, de la diversité de ses dons sont nés romans, nouvelles, contes, sketches...
Voir le profil de bonneljeanmarc sur le portail Overblog

Commenter cet article
6
Tout, absolument tout est sous contrôle bureaucratique hormis…. la pandémie.Curieuse façon de « lutter » contre la pandémie de covid19 :d’une certaine façon une armée de forcenés tente d’écraser un coronavirus dit « invisible » à l’aide de masses au risque de détruire les fragiles équilibres économiques, sociaux, politiques de sociétés occidentales prétendument « avancées » et sans résultat tangible…En réalité la situation sanitaire des pays occidentaux est hors de contrôle.Il s’agit donc de reprendre le contrôle de la situation en luttant efficacement contre la pandémie de coronavirus à l’aide des instruments adéquats :dépistage massif,isolement des malades (# toute la population),traitement des malades,protection du + grand nombre.
Répondre